o-TOKYO-REVERSE-facebook

Tokyo Reverse

De Simon Bouisson et Ludovic Zuili (2014, 6h, musical)
Vendredi 25 septembre à 21h (Place de la Libération - projection en plein air)
En partenariat avec Del’Art, le Collectif Culture, Fairplaylist et Héliotrope dans le cadre de la manifestation Market Zone

Un homme déambule dans les rues de Tokyo. Son parcours trace la mégapole à échelle humaine. Quartier par quartier, les ambiances se succèdent, comme si on y était… à ce détail près que la ville défile à contre-courant : « les fleurs de cerisier remontent dans les branches… les oiseaux volent à l’envers… ». Véritable performance physique et psychologique, « humaine et urbaine » selon les auteurs, expérience contemplative et hypnotique, Tokyo Reverse a été tourné avec un matériel de prise de vue doté d’une technologie de pointe (4K) pour donner au plan séquence, principe formel du film, une qualité d’image exceptionnelle.

Véritable performance physique et psychologique, « humaine et urbaine » selon les auteurs, expérience contemplative et hypnotique, Tokyo Reverse a été tourné avec un matériel de prise de vue doté d’une technologie de pointe (4K) pour donner au plan séquence, principe formel du film, une qualité d’image exceptionnelle.

o-TOKYO-REVERSE-facebook
Consultez le programme
Développé par
Tony Faria-Fernandes